SITE DE GIOVANIMEDIUM MEDIUM INTERNATIONAL
  SITE DE GIOVANIMEDIUM       MEDIUM  INTERNATIONAL          
medium spirit, meilleur MEDIUM 2011, voyance directe SALON PARANORMALVISION VICHY 2013

Ma mère MARA était medium , cabinet à MONTPELLIER et CANNES.

MEMBRE A L' INAD  Bonjour je suis GIOVANI élu meilleur MEDIUM 2011 par la presse spécialisée ,  en voyance directe , ma mère , ma grand mère  étaient  également MEDIUM  vous avez des questions concernant votre avenir , je suis là pour vous aider , MEDIUM depuis la naissance en activité depuis  + de 30 ans , je vous aide et vous guide pour prendre la bonne direction , je capte les évènements grace à des flashs , je suis là pour une voyance détaillée et précise  honnete et sans complaisance , je suis à votre écoute pour vos affaires de coeur d'argent et autres , je suis MEMBRE de L INAD association de professionnels de la voyance .
 
 
 

 
 
 
Je suis le MEDIUM de plusieurs personnalitées  , un MEDIUM est une personne qui peut communiquer avec les esprits , il est l' intermédiaire entre deux mondes , il communique grace a ces guides , le role du MEDIUM n est pas celui d etre voyant qui vous donne l'avenir , il voit le passé , le présent et le futur , je suis disponible pour une consultation privée , et je suis là pour vous surprendre .

Etre MEDIUM c est avoir la faculté de pouvoir communiquer avec l'au-delà , avoir le don de ressentir et d'interpréter les diverses manifestations de l'autre dimension , un MEDIUM présente une sensibilité exacerbé qui favorise la perception des phénomènes mystiques.

Généralement un MEDIUM n'utilise aucun support contrairement aux VOYANTS dont certains utilisent les cartes pour voir l'avenir , le MEDIUM à des flashs qui lui permettent d'avoir des visions et de faire des prédictions , il communique avec les forces de l'invisible.



Un MEDIUM est toujours à part , parfois discrait meme , il est souvent trés observateur , car il capte beaucoup de choses , il se dégage de cette personne comme une aura empreinte de mystére , comme quelque chose qui l'enveloppe mais qui viendrai de loin .......trés loin .......et cela agit comme une fascination , agréable ou désagréable pour certains , il transporte avec lui consciemment ou inconsciemment la mémoire du temps trés anciens ou ancestraux des vies antérieures ou de l'au-delà , le MEDIUM porte cette dimension en lui et à fleur de peau , ceci transparait dans son regard souvent lointain et trés particulier , parfois comme profond et inaccéssible.

La réceptivité d'un MEDIUM est extrème et c'est ce qui est merveilleux , cependant lorsqu'il a choisi de s'occuper et d'aider son prochain en se servant de ses dons cet échange d'énergie peut finir par l'epuiser s'il n'y prends garde , s'il a trop donné il risque de se retrouver comme une coquille vide , il ne peut dons faire du travail à l'abattage en toute sincérité car ce n'est que lorsqu'il est en possession de tout son magnétisme vibratoire qu'il est éfficace c 'est pour cette raison qu'un MEDIUM  aura besoin de se recharger et de se  ressourcer régulierement , afin d'etre totalement disponible et de pouvoir communiquer à nouveau avec son prochain par ce champ vibratoire venu de si loin et si développé en lui , il pourra vous aider par son don de voyance ou la télépathie , ou le magnétisme ou le don de soulager ou de guérir .

UN VRAI MEDIUM EST RESPECTABLE CAR LORSQU IL AIDE UNE PERSONNE , EN MEME TEMPS IL FAIT DON DE LUI MEME.

Rien ne sert de trop consulter et surtout ne pas consulter sur des coups de tète. Mieux vaut se fier au bouche à oreille et attendre sagement son RDV plutôt que de faire tout le tour des cabinets de voyance afin d’avoir un RDV immediatement vous avez 80% de chance de vous faire avoir.

Sachez egalement que l’on ne doit pas consulter non plus tout les voyants pour voir si les informations se recoupent vous avez toute les chances de tomber dans la dependance, d’être plus embrouille et surtout de perdre tout votre argent.

Ne demandez pas non plus au medium de changez votre vie et surtout ne le responsabilisez pas non plus de votre destin il n’y est pour rien, il n’y a que vous qui pouvez faire changer certains evenements,

Parfois on a des moments douloureux dans sa vie mais qui sont necessaire à une remise en question afin de ne pas retomber dans les mêmes schemas du passe.

Prenez beaucoup de recul egalement par rapport à la voyance, un voyant n’est pas infaillible il ne faut pas boire toutes ses paroles comme si c’etait le messie, une consultation de voyance peut être très perturbante et même un bon voyant peut se tromper.

D’ailleurs un medium ne vois pas pour tout le monde, il peut être excellent avec certain et se reveler nul pour d’autre, parfois il ne sera pas en forme et cela arrive plus souvent qu’on ne le croit.

Sachez aussi que les dates en voyance sont extrêmes difficile car gerer l’espace temps dans une prediction est très aleatoire, ce qui sera rapide pour un medium ne le sera pas forcement pour le consultant, il ne faut pas remettre toute ses predictions en cause si il y a du retard, il faut savoir être patient.

Si un voyant ne vous capte pas arrêtez la consultation dans les 5 mn et pas au bout d’une heure, un voyant honnête de toute manière l’arrêtera de lui-même de toute manière.
Suivant »






 

Je suis lumière , la lumière est en moi , la lumière est autour de moi , la lumière me protège , peu importe le négatif autour de moi , je reste dans la joie et brille simplement par mon rayonnement , j'aide et éclaire les gens qui m'entourent.

Médium

 

Qu’est-ce qu’un médium ?
 
Le mot vient du latin medius qui signifie « milieu », « central ».
Ainsi le médium se situe entre le monde des vivants et celui des esprits, des forces supérieures.
Doté d’un don de voyance, il sert d’intermédiaire entre ces deux univers. 
 
Exprimé dés l’enfance ou apparu progressivement avec l’âge, ce don de voyance prend différentes formes en fonction du mode de divination utilisé : vision, fulgurance, ressenti, rêve, … Il convient alors d’améliorer ce don avec la pratique et la formation.
Les médiums apprennent leur art auprès d’autres médium confirmés qui les ont initiés, leur enseignant toutes les techniques et leurs interprétations. 
 
Dialogue avec les anges, cartomancie, tarots, astrologie, voyance pure, pendule, numérologie, … les modes de divination sont nombreuses, ancestrales pour certaines, originaires de différentes civilisations.
Certains médiums utiliseront plusieurs formes, passant de l’une à l’autre avec aisance en fonction de la situation,
de la personnalité de leur interlocuteur, de leur inspiration du moment.
D’autres se spécialisent dans un domaine d’excellence. 
 
Cependant les médiums les plus justes témoignent d’une écoute très pointue.
Ils saisissent rapidement vos attentes, vos questionnements, vos doutes.
Ils savent y répondre avec des mots justes afin de vous rassurer et
de vous accompagner pour y voir clair dans vos choix.
Rapides, fiables, loyaux, ils sont par ailleurs discrets, ne jugent jamais les situations qu’ils sont amenés à traiter.
Leur principal souci : vous accompagner dans la perception de ce qui est occulte, vous échappe et vous aider à comprendre l’envers du décor pour que vous fassiez le meilleur choix.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
GIOVANI MEDIUM INTERNATIONAL IDENTIFIANT SIREN 419 618 434 CODE APE 9609Z