SITE DE GIOVANIMEDIUM MEDIUM INTERNATIONAL
  SITE DE GIOVANIMEDIUM       MEDIUM  INTERNATIONAL          

GIOVANIMEDIUM MEMBRE DE L'INADPRO NUMERO "2082"INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES.

 

  Depuis 1987, l'INAD s'évertue, dans l'intérêt général, à moraliser la profession des arts divinatoires. Cela passe par la mise en place d'une charte pour les praticiens honnêtes, mais également par l'information , la prévention et la défense des consommateurs vis à vis des charlatans et des imposteurs. Par ces deux actions principales, l'INAD souhaite redorer le blason des arts divinatoires et redonner confiance aux consommateurs pour permettre aux praticiens d'apporter une véritable aide aux personnes en situation de mal être, de détresse..., mettre un coup d'arrêt à la gabegie qui s'est organisée autour des arts divinatoires et ses dérivés.

 

 

  C'est dans ce but, et afin d'assurer au public d'obtenir une prestation de qualité, auprès de professionnels qualifiés, honnêtes, respectueux de l'intégrité sociale et privée de leurs clients, que l'INAD a pris l'initiative de mettre en ligne sur le site INADPRO : ''Un Annuaire National des Praticiens des Arts Divinatoires'', entièrement dédié aux professionnels de la voyance. Cet annuaire rassemblera tous les praticiens qui s'engagent à accepter et respecter les règles édictées dans la Charte Morale et Professionnelle* , initiée par l'INAD, pratiquer des honoraires fixes et clairement annoncés, qui doivent demeurer raisonnables en regard de la situation économique des consommateurs.

 

 

  Comme chacun le sait, au sein de cette profession non réglementée, noyée dans le flot des escroqueries, les honoraires sont aussi libres que farfelus. Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, le moins que l'on puisse dire est que la tarification des arts divinatoires est, aux yeux des consommateurs, aussi occulte que les travaux proposés par les charlatans. Ainsi, de plus en plus de sociétés et «professionnels», véritables stars de'' l'escroquerie tranquille'', spécialisés dans les pratiques commerciales trompeuses '' usent et abusent de la tarification à la minute pour duper les consommateurs et leur soutirer de confortables sommes.

 

 

  Le nombre de personnes victimes de la voyance illusoire par téléphone ou internet est inimaginable mais aussi paradoxal que cela puisse paraître,la majorité des professionnels honnêtes semble être indifférente à ce qui se passe, donnant même l'impression d'approuver les procédés frauduleux de leurs «collègues», ce qui a pour effet de conforter nos détracteurs et donner une piètre image de la voyance et des voyants.

 

 

  Ce n'est donc pas un hasard si ces mêmes professionnels se désolent de ne plus travailler ; leur clientèle se fait de plus en plus rare mais ils ne font rien ou presque rien pour défendre les consommateurs.

 

 

  L'intérêt de la mise en place de l'Annuaire National des Praticiens des Arts Divinatoires, véritable label de qualité (encadré), nous paraît – être une une grande avancée, un gage de sérieux et de crédibilité qui pérennisera la clientèle des praticiens rigoureux. En effet, quand on n'a plus la crainte de se faire duper par un pseudo voyant, astrologue ou mage de pacotille, aux mille visages , qui se cache derrière un numéro de téléphone, utilisant un pseudonyme pour échapper à toute responsabilité ou à toute poursuite, on fait confiance . Quand on n'a plus peur de voir son compte en banque vidé par des heures de blabla insignifiant, on n'hésite plus à demander une aide ponctuelle, et on se fidélise.

Défense des consommateurs de la voyance

 

  En première ligne des escroqueries et des abus en tout genre, le consommateur consultant en voyance doit avoir un organisme protecteur et défenseur de ses droits auquel se vouer.
En adhérant à notre association, vous vous engagez à respecter notre code de déontologie et êtes assurés de ce fait d'un gage de qualité, véritable label des professionnels sérieux et dignes de confiance. L'Inadpro constitue votre « vitrine loyauté et professionnalisme » aux yeux des consommateurs désireux de trouver des voyants sérieux et compétents.

N'hésitez plus : si vous êtes un professionnel de la voyance sérieux et loyal envers les personnes qui vous consultent, rejoignez l'association des professionnels de la voyance Inadpro, située à Paris et regroupant des professionnels de toute la France (activité également à l'international).



 

La Déontologie Au Service Des Professionnels des Arts Divinatoires Et Connexes

 

  En adhérant à la Charte Morale et Professionnelle initiée par l'INAD , chaque praticien s'engage à respecter ses codes moraux et éthiques, édictés dans ladite charte de la Profession , Recommandée par le Secrétariat d'État Chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprise, du Tourisme, des Services de la Consommation

 

De plus, le service juridique de cet organisme a un rôle de conseil et d'information auprès de ses professionnels : droits et devoirs

Professionnel de la voyance, rejoignez l'INAD et bénéficiez d'une vitrine sérieuse et digne de confiance et démarquez-vous de certains confrères peu scrupuleux. Profitez du label INAD et contribuez à moraliser la profession.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
GIOVANI MEDIUM INTERNATIONAL IDENTIFIANT SIREN 419 618 434 CODE APE 9609Z